L'aspirine peut réduire votre risque de cancer de l'ovaire ?


Pour un médicament qui coûte quelques centimes par aspirine à jour - donné à l'apparition de la douleur thoracique --a un des plus grands impacts sur la réduction des décès par crise cardiaque que toute autre intervention. En fait, une aspirine par jour joue un rôle important dans la prévention des accidents vasculaires cérébraux et les crises cardiaques - parmi les principales causes de décès aux États-Unis. Et pourtant, il comporte des risques.

Mais une étude récente a montré des résultats étonnants: L'aspirine a été associée à un risque réduit de 20 à 34% le cancer de l'ovaire , selon la fréquence d'utilisation et de la dose. La plus grande réduction des taux de cancer de l'ovaire a été vu dans les utilisateurs réguliers d'une faible dose (<100 mg / jour) de l'aspirine.

Ce sont de bonnes nouvelles à bien des égards. Un remède pour le cancer de l'ovaire continue de nous échapper, car aucune des stratégies de détection ont été trouvés pour diagnostiquer et traiter la maladie à un stade précoce. Pour cette raison, il est communément détecté à un stade avancé quand il ya peu de chance de guérison.

Connexe: Quels sont les symptômes du cancer de l'ovaire?

Comment peut aspirine aider à conjurer l'apparition du cancer de l'ovaire? Plusieurs facteurs de risque établis, comme l'endométriose , sont liées à des processus inflammatoires. L'aspirine peut réduire l'exposition à ces processus - et avec elle le risque de développer la maladie.

Est-ce à dire que toutes les femmes devraient commencer à prendre de l'aspirine? C'est là que ça devient compliqué. Pesant effets souhaités et indésirables de l'aspirine est important, ainsi que les connus complications de l'utilisation de l'aspirine . Ulcère gastro-duodénal, saignement gastro-intestinal supérieur et accident vasculaire cérébral hémorragique constituent des menaces graves pour la santé. Compte tenu de cela, la science actuelle prend en charge l'utilisation d'aspirine chez les groupes à haut risque, mais pas pour l'ensemble de la population.

Pour les femmes, nous savons maintenant une aspirine à faible dose quotidienne (81 ou 100 mg / jour) peuvent réduire votre risque de cancer de l'ovaire. Si vous êtes jeune et en bonne santé, mais des facteurs de risque (antécédents familiaux de cancer de l'ovaire, de l'endométriose, des antécédents personnels de cancer du sein, l'obésité ou des années de traitements de fertilité), demandez à votre médecin au sujet d'une aspirine par jour. Ça vaut le coup? Je pense que oui.




Designed ByBlogger Templates