Comment percer un bouton


Tout le monde connaît la règle cardinale de popping boutons: Ne pas le faire. Jamais. Peu importe la taille, quoi que vous fassiez, ne sautez.
Bon, le temps pour parler vrai. Nous savons personne ne l'écoute que. Nous avons tous briser les règles et percer un bouton de temps en temps. Donc, si vous allez le faire, au moins en sécurité.
Première règle: pop Seulement blancs visibles. Attendez un jour ou deux après que vous sentez un point blanc à venir, jusqu'à ce que l'infection apparaît sur la surface. Presser avant que ne fera que nuire à la peau, puisque la partie Poppable est toujours caché sous les cellules saines de la peau.
Une fois que le point blanc est tout à fait visible, c'est votre feu vert. Nettoyer la zone avec de l'alcool pour se débarrasser de toutes les bactéries qui pourraient faire son chemin à l'intérieur du zit fraîchement éclaté. Appuyez doucement sur l'infection avec vos doigts à un angle de 90 degrés. Pour la propreté supplémentaire, presser avec un mouchoir, trop, de sorte que vos doigts ne sont pas en contact direct avec la Pimple.
Mais que faire si rien ne sort? Si elle ne sort pas facilement, arrêtez immédiatement-c'est comme ça que vous vous retrouvez avec des rougeurs et même pire, la cicatrisation.
Lorsque vous avez terminé, nettoyer la zone à nouveau avec de l'alcool et de mettre un peu de pommade antibiotique sur le dessus pour l'aider à guérir.
Quand il s'agit de taches kystique, qui apparaissent le plus souvent dans les zones de menton et de la mâchoire et ne viennent jamais à une tête, jamais, jamais essayer de pop. Peu importe comment vous choisissez ou presser, ils ne vont pas à venir à la surface-vous en aurez juste déchirer votre peau. Consultez un dermatologue pour avoir traité efficacement et en toute sécurité.

Source : Comment percer un bouton



Designed ByBlogger Templates