les textos de toute la nuit affecte les jeunes


L'utilisation des smartphones pour la communication est omniprésente dans près adolescents . C'est assez mauvais qu'ils s'envoient des textos, tweets, mettre à jour leurs pages Facebook et l'utilisation des applications de médias sociaux, vous avez probablement jamais entendu parler de toute la journée. Donc, il n'est probablement pas surprenant que de nombreux adolescents sont rester connectés tout au long de la nuit ainsi. Selon un rapport de Nielsen, la moyenne de 13 à 17 ans envoie environ 3330 textes par mois. Étant donné le grand nombre, certains de ces messages urgents sont susceptibles d'être envoyé dans les heures tardives ou petit matin. En fait, les textos de sommeil est un phénomène croissant chez les adolescents: Ils atteignent pour leurs téléphones pendant la nuit, feu de messages et se réveillent avoir aucun souvenir de leurs actions. Il n'est guère étonnant que, selon un récent sondage de la National Sleep Foundation, 56% des jeunes de 15 à 17 ans dorment sept heures ou moins par nuit, deux heures de moins que le minimum recommandé largement acceptée. 

Malgré cette activité nocturne, il ya eu l'examen limité des effets de fin de soirée adolescent textos , leurs habitudes de sommeil et la somnolence diurne. Mais les chercheurs commencent à se réveiller au problème: Un studyfound belge que l'utilisation du téléphone mobile a été affecte les cycles de sommeil de 44% des 16 ans du pays. Une autre étude menée par les mêmes chercheurs ont découvert que l'utilisation de milieu de la nuit smartphones a contribué à la cyberintimidation .

D'autres études ont montré que les textos après l'extinction des feux a été associée au stress, maux de tête, l'anxiété et des difficultés de concentration. Une étude japonaise de 2012 17 900 enfants dans les classes 7-12 conclu que l'utilisation du téléphone mobile dans les petites heures du matin a été associée à une mauvaise santé mentale , idées suicidaires et même l'automutilation chez les adolescents précoces et tardives.

Pourquoi est-ce? Eh bien, ce n'est pas seulement l'activité évidente de textos qui prive les enfants de fermer les yeux . conseils inquiétants de certaines études ont montré que les champs électromagnétiques produits par les téléphones portables ont des effets biologiques sur le sommeil et le cerveau. Ils peuvent aussi affecter l'électroencéphalogramme du sommeil (l'activité électrique dans le cerveau), résultant en moins de sommeil paradoxal et donc un sommeil moins réparateur.

Place pour le débat est de savoir si texters de fin de soirée sont insomniaques adolescents qui utilisent leurs téléphones pour la société, mais ce qui expliquerait que les textes sortants. La plupart studieslook à une communication bidirectionnelle - envoyer et recevoir des textes. Cette recherche indique que le scénario le plus probable est celui des jeunes en gardant l'autre éveillé, plutôt que de mauvais dormeurs qui passent le temps en envoyant. 




Designed ByBlogger Templates