Santé des enfants: Le danger de sauter Vaccinations


C'est effrayant, 2014 a été une année exceptionnelle pour les épidémies de maladies évitables. Aux États-Unis, nous avons vu un nombre record de rougeole cas-593 à partir du 1er Août, 2014 - Oui rougeole. La même maladie que nous pensions que nous avions éliminé de l'US en 2000, l'épidémie actuelle est principalement d'être vu en Californie où, selon le Los Angeles Times, les parents se désintéressent de vacciner leurs enfants à deux fois le taux qu'ils ont fait il ya sept ans. responsables de la santé de l'Etat disent que l'apparition et la diffusion de la rougeole et la coqueluche signifie que les gens sont vulnérables à d'autres maladies dangereuses, trop.


Les complications de la rougeole sont la pneumonie, des dommages au foie, l'encéphalite, la mort et même peut amener les femmes enceintes à des fausses couches ou des naissances prématurées. Nous avons également vu des éclosions semblables de la coqueluche (coqueluche), avec près de 10.000 cas dans les six premiers mois - une augmentation de 24% par rapport à l'année dernière. Comme un médecin urgentiste, j'ai vu les complications à la fois - ces maladies sont graves et ne vaut pas jouer .

Alors, que faire? Les enfants ont besoin de vaccins à différents âges, et l'immunité de certains dissipe. Certains vigilance peut empêcher votre enfant de ramener chez eux une maladie évitable.

Enfants âgés de la naissance à six années
Les enfants de ce groupe d'âge obtiennent une partie de leur protection contre les vaccins qu'ils reçoivent, mais aussi une grande partie de l '«immunité de troupeau." Cela signifie que même si elles sont trop jeunes pour obtenir des vaccinations, nous pouvons encore les protéger en étant sûr que les personnes âgées autour d'eux sont vaccinés afin qu'ils ne contaminent pas le bébé. Parlez avec votre pédiatre pour s'assurer qu'ils sont mis à jour avec le calendrier recommandé par les Centers for Disease Control and Prevention (CDC) et l'American Academy of Pediatrics. N'oubliez pas le vaccin contre la grippe à l'automne, trop - il est recommandé pour tous les enfants âgés de plus de 6 mois.

Enfants à partir de 7 à 18 ans
La plupart des enfants de ce groupe d'âge ont besoin d'un couple de vaccins - dont trois sont habituellement recommandé autour de 11-12 ans. Ceux-ci comprennent un tétanos / diphtérie / coqueluche (dcaT), 3 doses de vaccin contre le VPH et le vaccin (méningite) méningocoque. Encore une fois, le vaccin contre la grippe est également recommandée chaque année dans ce groupe.

Parents
C'est aussi un grand (avis je n'ai pas dit amusant, mais il est important) le temps de vous assurer que vos propres vaccinations sont à jour . En fonction de votre âge et la dernière date de vaccin (en supposant que vous avez reçu tous vos vaccins selon le calendrier prévu comme un enfant / adolescent), vous devriez vérifier votre statut pour le vaccin contre le tétanos / diphtérie / coqueluche (c'est crucial si vous avez un nouveau-né / bébé à la maison), ainsi que la grippe. Aussi, si vous êtes l'un des rares chanceux qui n'a jamais eu la varicelle, c'est une bonne idée de demander à votre médecin au sujet de la vaccination pour elle. D'autres à prendre en considération (basé sur votre état ​​de santé, de la fonction de travail et Voyage) pourrait être le pneumocoque (empêche souches de pneumonie), l'hépatite A, l'hépatite B et le vaccin contre le méningocoque (contre la méningite bactérienne).

Je recommande que les parents utilisent les nouvelles de l'épidémie actuelle comme un rappel de revoir le statut vaccinal de tout le monde dans votre ménage.






Designed ByBlogger Templates