Nouvelles règles en vue d'élargir la couverture santé mentale finalisé


les assureurs de santé doivent maintenant traiter les problèmes de santé et de lutte contre la toxicomanie mentale différemment qu'eux maladies physiques, selon une règle définitive délivrée par l'administration Obama. Co-paiements, franchises et les limites de visite pour les visites de la santé mentale doivent être similaires à celles requises pour les visites de la santé physique, selon la nouvelle règle.
La règle s'applique également au traitement résidentiel et intensif ambulatoire de toxicomanie et de maladie mentale. Les nouvelles règles s'appliquent aux assureurs privés et aux plans de santé employeur terme qui incluent 50 travailleurs ou plus, mais ne s'appliquent pas aux personnes dans les programmes d'assurance-maladie du gouvernement, comme Medicaid et Medicare.
L'annonce intervient cinq ans après l'adoption de la Loi sur la toxicomanie parité de santé mentale et qui a été promulguée en 2008 par le président George W. Bush. À l'époque, la loi a été célébré comme révolutionnaire pour ceux qui souffrent d'une maladie mentale, mais ses implications pour la façon dont les assureurs devaient couvrir certains types d'urgences psychiatriques et des périodes de récupération est restée incertaine. Les nouvelles règles visent à clarifier les implications pratiques de la loi, si de nombreuses entreprises d'assurance ont déjà été conforment à ses directives depuis son adoption en 2008.
Beaucoup clarification du droit salué comme une étape importante dans l'élargissement de la portée des services de santé mentale. Finalisation des règles de la loi était l'une des priorités énoncées par l'administration Obama suite à une éruption de tirs violents dont un à Sandy Hook école primaire à Newtown, Connecticut, qui a laissé 20 enfants, six employés et le tireur mort.
L'Institut national de la santé mentale indique que près d'un quart des Américains âgés de plus de 18 souffre d'un certain type de maladie mentale chaque année. Selon Santé et des Services sociaux, M. Kathleen Sebelius, les nouvelles règles d'élargir les avantages et les protections de couverture égal à environ 62 millions d'Américains.



Designed ByBlogger Templates